Fireplace Jeunes

Les ados ont une place importante à Fireplace. On vous considère comme faisant vraiment partie de l’église – vous n’avez pas à attendre d’être adultes avant de pouvoir devenir membres de l’église et on croit que vous pouvez jouer un rôle super important dans tout ce qu’on fait en tant qu’église.

On a une équipe de leaders qui ont particulièrement les jeunes à cœur et qui organisent des activités pour les ados de l’église.

Les Zoom times

La colonne vertébrale de notre programme de jeunesse, ce sont les Zoom Times, une rencontre en ligne toutes les deux semaines où nous discutons, passons du temps ensemble et étudions un passage biblique.

Les mcmatins

Les McMatins sont des rencontres le dimanche matin qui a lieu en même temps que la célébration du dimanche. Ces temps sont des moments de détentes qui nous permettent d’approfondir nos relations les uns avec les autres.

Les sorties

Une fois tous les deux mois, nous prenons un temps plus long ensemble pour apprendre à se connaître. Si vous ne connaissez pas Fireplace ou notre programme de jeunesse, ces événements sont le point d’entrée idéal.

Vous voulez en savoir plus ?

N’hésitez pas à rentrer en contact avec Nicky (nicky@eglisefireplace.com) pour avoir plus d’informations sur nos activités de Collégiens et Lycéens.