Fireplace Jeunes

Les ados ont une place importante à Fireplace. On vous considère comme faisant vraiment partie de l’église – vous n’avez pas à attendre d’être adultes avant de pouvoir devenir membres de l’église et on croit que vous pouvez jouer un rôle super important dans tout ce qu’on fait en tant qu’église.

On a une équipe de leaders qui ont particulièrement les jeunes à cœur et qui organisent des activités pour les ados de l’église.

Une fois par mois, une rencontre pour les collégiens

Une fois par mois, les collégiens de Fireplace se réunissent pendant la célébration du dimanche pour prendre le petit déjeuner ensemble.
On se donne rendez-vous au 78 rue de Sèvres à 10.30 pour ensuite aller au McDo du coin. Moment de détente, de partage et de fun ensemble.

Les prochaines dates de ces McMatins

– 15 mars
– 19 avril

Une fois tous les deux mois, une sortie

Une fois tous les deux mois, nous organisons une sortie pour les collégiens de l’église. Les prochaines dates à paraitre très bientôt.

Vous voulez en savoir plus ?

N’hésitez pas à rentrer en contact avec Nicky (nicky@eglisefireplace.com) pour avoir plus d’informations sur nos activités de Collégiens et Lycéens.