L’équipe

Fireplace est une implantation d’église dirigée par une équipe de 6 personnes. Il s’agit d’une équipe dynamique et évolutive, qui sert les besoins spirituels et pratiques de l’église. Au moment venu, nous nommerons, du sein de cette équipe, des leaders pastoraux que la Bible appelle des anciens et des leaders pratiques que la Bible appelle des diacres.

Voici qui fait partie de l’équipe aujourd’hui.

Manu et Emma de Maleprade

Manu et Emma sont des personnes très sensibles à la voix de Dieu et qui entraînent les gens avec eux. Ils sont excellents pour aider tout le monde à entrer dans tout ce que Dieu a en réserve pour eux.

Manu est un super communicant qui a une aptitude géniale à partager la Bonne Nouvelle de Jésus, et il déteint sur tous ceux avec qui il passe du temps – on se sent tous plus capables de manifester Jésus quand on passe du temps avec lui. Emma a un cœur super doux et c’est impossible de parler avec elle sans se sentir aimé et valorisé.

Nathan et Rebecca Lambert

Nathan et Rebecca sont des leaders contagieux qui aiment encourager tout le monde et ils ont une passion pour conduire tout le monde à suivre Jésus à fond. Ils portent une vision forte pour la famille et ils ont un cœur énorme pour l’hospitalité. Si vous passez devant chez eux, sonnez et montez prendre un café !

Nathan est un leader visionnaire qui cherche à lever beaucoup d’autre leaders, avec une soif pour la Parole et la vie du Saint-Esprit. Rebecca est une organisatrice de génie et une leader qui sait être vulnérable et qui met tout le monde en confiance.

Nicky et Gemma Hudson-Bodsworth

Nicky et Gemma ont une joie et une énergie indéfectibles. Ils ont un cœur de service extraordinaire et un vrai désir d’inclure tout le monde dans la vie de Fireplace.

Nicky est un mélange génial de créativité et de brio administratif. En plus de ça il a une sagesse très forte quand il parle de choses profondes. Gemma a un appel à servir dans le domaine de la politique et elle a un désir puissant de voir l’église se débarrasser de ses mauvaises habitudes héritées par l’histoire pour entrer dans une expression pure de ce à quoi Dieu veut que l’église ressemble.

Mais ce n’est que le début : Fireplace est composé de toute une multitude de personnes qui font l’église sous toutes ses formes – et il y a de la place pour vous aussi dans la famille qu’on compose ensemble.

La famille élargie

Fireplace fait partie d’un mouvement plus grand encore. On a choisi de se laisser booster et influencer par toute la famille New Ground – des gens qui nous inspirent et qui nous encouragent. On a vraiment le sentiment de faire alliance ensemble, et c’est super fort de vivre l’église comme ça ! Allez regarder ce qu’on fait ensemble en France et au-delà.