L’équipe

Fireplace est une implantation d’église dirigée par une équipe de 6 personnes. Il s’agit d’une équipe dynamique et évolutive, qui sert les besoins spirituels et pratiques de l’église. Au moment venu, nous nommerons, du sein de cette équipe, des leaders pastoraux que la Bible appelle des anciens et des leaders pratiques que la Bible appelle des diacres.

Voici qui fait partie de l’équipe aujourd’hui.

Manu et Emma de Maleprade

Manu porte la responsabilité de l’évangélisation et des petits groupes ainsi que le ministère parmi les hommes et est co-responsable de la vision.

Emma gère tout l’accueil et l’hospitalité lors de nos rencontres.

Nathan et Rebecca Lambert

Nathan est le leader de l’équipe. Il porte la responsabilité de tout ce qui se passe pendant nos rencontres du dimanche (prédication, louange, etc.) et est co-responsable de la vision.

Rebecca est responsable de l’administration ; et particulièrement de la comptabilité et la communication, ainsi que le ministère des femmes.

Nicky et Gemma Hudson-Bodsworth

Nicky gère l’administration de l’équipe et porte les processus de fonctionnement interne. Il porte la responsabilité de toute la technique.

Gemma est responsable des enfants et des jeunes dans l’église.