L’équipe

Fireplace est une implantation d’église  avec une équipe dynamique et évolutive, qui sert les besoins spirituels et pratiques de l’église. Au moment venu, nous nommerons, du sein de cette équipe, des leaders pastoraux que la Bible appelle des anciens et des leaders pratiques que la Bible appelle des diacres.

Voici qui fait partie de l’équipe aujourd’hui.

Les leaders de Fireplace

Nathan et Rebecca Lambert

Responsables Principaux et du Campus Paris

Nathan et Rebecca sont des leaders contagieux qui aiment encourager tout le monde et ils ont une passion pour conduire tout le monde à suivre Jésus à fond. Ils portent une vision forte pour la famille et ils ont un cœur énorme pour l’hospitalité. Si vous passez devant chez eux, sonnez et montez prendre un café !

Nathan est un leader visionnaire qui cherche à lever beaucoup d’autre leaders, avec une soif pour la Parole et la vie du Saint-Esprit. Rebecca est une organisatrice de génie et une leader qui sait être vulnérable et qui met tout le monde en confiance.

Contact : nathan@eglisefireplace.com et rebecca@eglisefireplace.com

JD et Murielle Fabre

Responsables du Campus Bois-Le-Roi

Contact : boisleroi@eglisefireplace.com

Les leaders des activités

L’équipe administrative

Dirigé par Rebecca Lambert
avec Nicky Bodsworth, Louise Radley et Lauren Bassi

Contact : contact@eglisefireplace.com

Le ministère des enfants

Dirigé par Gemma Hudson

Contact : contact@eglisefireplace.com

Le ministère de la jeunsse

Axel et Joanna Lopau
Nicky et Gemma Hudson-Bodsworth

Contact : nicky@eglisefireplace.com

communication

Dirigé Nicky Bodsworth
avec Louise Radley et Lauren Bassi

Contact : nicky@eglisefireplace.com

La famille élargie

Fireplace fait partie d’un mouvement plus grand encore. On a choisi de se laisser booster et influencer par toute la famille New Ground – des gens qui nous inspirent et qui nous encouragent. On a vraiment le sentiment de faire alliance ensemble, et c’est super fort de vivre l’église comme ça ! Allez regarder ce qu’on fait ensemble en France et au-delà.