Le Thème

Encouragez-vous les uns les autres

La Bible met un accent très fort sur l’encouragement. Elle nous dit qu’il y a de l’encouragement en Jésus-Christ et que nous avons tous besoin d’être encouragés. Elle met en avant des personnes qui étaient connues pour le fait d’être des encourageurs, et elle nous donne à tous le commandement d’entrer dans ce mode de relation, dans lequel nous encourageons ceux qui sont autour de nous et nous nous laissons encourager par les autres. L’église est censée être le contexte le plus encourageant du monde. C’est ça qu’on va explorer au cours de ce week-end d’église. Nous sommes convaincus que chacun va en ressortir renouvelé et prêt à rayonner autour d’eux de façon toujours plus forte.

Le Programme

Vendredi 31 janvier

19h : Repas

20h30 : Session 1 (Nathan Lambert)

samedi 1 février

8h : Petit déjeuner

9h30 : Session 2 (Message collaboratif)

12h30 : Repas atelier

14h : Activités

19h : Repas

20h30 : Soirée atelier

Dimanche 2 février

8h : Petit déjeuner

10h : Session 3 (Nathan et Rebecca Lambert)

12h30 : Déjeuner

14h : Fin

Le lieu

Adresse : 4 rue Paul Payenneville,
91530, Saint-Chéron

Pour plus d’infos sur le centre : Site web

Le prix

Adulte : 120€/personne

Jeune (11-18 ans) : 100€/personne

Enfant (3-11 ans) : 80€/personne

Le week-end est offert pour les membres de l’église.

Accès

L’accès au centre est très simple : il se trouve à 5 min à pied de la gare de Saint-Chéron (RER C). Il y a des espaces de parking autour du centre.

Hotelerie

L’hébergement se fait sur place et tous les repas sont prévus en pension complète.

Enfants

Des activités pour les enfants sont prévues pour toute la journée du samedi, ainsi que le dimanche matin.

Ados

Des activités pour les ados sont prévues tout au long du week-end avec des moments avec les adultes et d’autres moments entre jeunes.

Alimentaire

La restauration peut prendre en compte tous les besoins alimentaires. Merci de nous en prévenir au moment de l’inscription.

Inscriptions

Pour s’inscrire, cliquez sur le bouton ci-dessous. Attention : les inscriptions ferment le dimanche 19 janvier.