Z Activités ANCIEN

On a plein d’activités pour vous permettre d’être connecté à la communauté et d’être connectés à Dieu. Venez nous rejoindre pour ces différents temps forts où l’église se rassemble.

Célébrations

Chaque semaine, un temps fort autour de Jésus. Louange libre, paroles fortes et plein de gens super.

Prière

Venez au Brasier pour prier ensemble pour tout ce que Dieu a en réserve pour nous.

Groupes

On se réunit en petits groupes partout en Région parisienne pour grandir ensemble. Cette page sera disponible d’ici quelques semaines.

Alpha

Découvrez le vrai sens de la vie, à travers un parcours de découverte autour d’un repas.

Ados

Collégiens et lycéens se retrouvent pour devenir une génération de passionnés de Jésus

Enfants

Nos enfants ont toute leur place à l’église et ils sont accompagnés par une super équipe.

#FautPasRaterÇa

Des sorties fun pour connecter avec la famille Fireplace en toute détente.

Calendrier complet

Comme ça fait beaucoup, voici le résumé de tout ce qui se passe à l’église !